4月 172012
 

Abercrombie&Fitch marques internationales ayant 47 au cours de l’année écoulée, sur le marché américain, 71 d’ici à 2015, plus de 180 refermer les États-Unis commerces. abercrombie et fitch Cela signifie que le plan de marque de réduction d’ici à 2015, le nombre des États-Unis à 315 boutiques, représentaient 29,abercrombie 1 % du nombre de commerces.

A&F marque 2011 au bénéfice net a diminué de 20 millions de dollars, abercrombie paris 78,9 % a augmenté de 15,6 % des ventes de 1 milliard 33 millions de dollars.

Le directeur général Jeffries marque toujours une marque dans ce domaine, il a déclaré: «l’europe en général ou commerciales, les ventes sur le marché européen a augmenté de 85 %, abercrombie france Hollister» est également très souhaitable. Ne nous pousse à se réduire simplement sur le marché des États-Unis vers les marchés internationaux, une marque vraiment peuvent sauver? Décidé de réduire les boutiques marque sur le marché américain, comme si ces marque l’afflux des marchés internationaux, abercrombie pas cherqui entraîne aussi des encombrements et le chaos.

本文由 http://www.pullabercrombie.com/ 整理并发布!

Sorry, the comment form is closed at this time.